Garde-corps pour navigation fluviale, acier inoxydable 316

Des chandeliers fins et élégants pour beaucoup d'espace dans la passerelle.
Garde-corps avec deux fils; une à 90 cm et une seconde à 45 cm de hauteur.
Fabriqué en aluminium ou en acier inoxydable 316 brillant.
Disponible en version fixe ou flexible, ce qui réduit le risque de dommages lors de l'amarrage ou en cas de collision.
Facile à remplacer après tout dommage, tel que casse ou dommage.
Les câbles sont également faciles à changer, car les extrémités des fils peuvent être introduites à travers les trous du sceptre.
Sceptre muni de deux trous traversants de 12 mm, dans la version en acier inoxydable, cela se fait avec un tube traversant spécial aux extrémités arrondies.

Matériau: aluminium ou entièrement en acier inoxydable 316 brillant
Hauteur du fil: 900 et 450 mm
Diamètre du sceptre: aluminium : 30,0 x 5 mm
: Acier inoxydable 316: 33,7 x 2 mm
Diamètre du fil: 6/8 mm, 6 mm, acier galvanisé 6x19 et revêtement transparent PVC 1 mm

ÉCHELLE:

20 piècesFK


RÉGLEMENTATION NAVIGATION FLUVIALE

Selon les dernières exigences de l'Inspection de la navigation: ES-TRIN 2019

ES-TRINArticle 14.02, paragraphe 4 - Protection contre les chutes

Les bords extérieurs des ponts et plats-bords, ainsi que les postes de travail où les personnes peuvent faire une chute de plus de 1 m, doivent être munis de bastingages ou d'hiloires d'une hauteur minimale de 0,90 m ou d'un garde-corps continu selon la norme européenne EN 711 : 2016. Si les garde-corps sont escamotables doivent en outre être fixés :
a) aux hiloires, des mains courantes continues d'un diamètre compris entre 0,02 et 0,04 m à une hauteur comprise entre 0,7 et 1,1 m ; et
b) en des endroits bien visibles au début des plats-bords, des panneaux conformément à l'annexe 4, croquis 10, d'un diamètre de 15 cm au minimum.

Afin de tenir compte des dispositions transitoires correspondantes et de garantir que la flotte existante est adaptée, la note de bas de page suivante a été ajoutée pour les articles 32.02 et 33.02 en relation avec l'article 14.02, paragraphe 4:
Toutefois, au plus tard lors du renouvellement du certificat de bateau de navigation intérieure après le 1.1.2015, les bâtiments doivent être conformes aux exigences suivantes :

- Les bords extérieurs des ponts ainsi que les postes de travail où les personnes peuvent faire une chute de plus de 1 m doivent être munis de bastingages ou d'hiloires d'une hauteur minimale de 0,70 m ou d'un garde-corps selon la norme européenne EN 711 : 1995, qui doit comporter une main courante, une lisse au niveau des genoux et un garde-pied.
- Les plats-bords doivent être munis d'un garde-pied et d'une main-courante continue fixée à l'hiloire. Les mains-courantes à l'hiloire ne sont pas exigées lorsque les plats-bords sont munis de garde-corps non escamotables du côté de l'eau.

Lire la suite ...

 
Garde-corps pour navigation fluviale, sceptre
Garde-corps pour navigation fluviale, fil de garde-corps
Garde-corps pour navigation fluviale, kit de montage
Garde-corps pour navigation fluviale, set de presse hydraulique
 
Pas d'articles dans ce groupe à afficher