54.08.190 - Sopep spill kit 12bar 3k:1900l

UnitéSTUK
descriptionSOPEP fuite d'huile kit de réponse, 12 barils
 
 
 
 
Selon MARPOL 73/78 et OPA de 1990, article 4202.
100 % polypropylène, non traité par des produits chimiques.
Efficace en cas de catastrophe impliquant à bord d'un bateau, sur le quai ou dans l'atelier.
Facile à répandre à plusieurs endroits grâce à son format compact et sa légèreté.
Offre une capacité d'absorption de 1.900 litres et une simple protection individuelle.

Contenu:
600 tapis mince: 50 x 40 cm : 54.08.210
200 tapis mince: 30 x 30 cm : petit
60 tuyaux fins: 120 x 8 cm : 54.08.412
12 tuyaux épais: 300 x 15 cm : 54.08.630
10 maxi coussins: 45 x 55 x 4 cm : 54.08.320
30 mini coussins: 45 x 25 x 4 cm : 54.08.315
3 boîtes avec couvercle, étanche et verrouillable: 114 x 82 x 70 cm
10 paires de gants résistant aux produits chimiques: 86/686/CEE
10 combinaisons jetables: 89/686/CEE art. 8.3
10 lunettes résistantes aux produits chimiques: EN 166:2001
10 masques anti-poussière: EN 149:2001 + A1
5 sacs poubelle MTL 103
4 seaux 10 litres
4 spatules antistatiques
2 pompes manuelle antistatique avec tuyau
1 bloc d'eau


SOPEP RÉGLEMENTATION

Différents SOPEP en vigueur doivent être respectés, en fonction de la zone d'activité commerciale du navire.
Soumis à la vérification des autorités de contrôle de l'État du port, dans le monde entier.

1. L'annexe I de MARPOL 73/78 (règle 26*)
2. Le SOPEP DU CANAL DE PANAMA requiert que le navire dispose à bord d'un équipement SOPEP, en cas de déversement opérationnel.
3. Le VRP DE CALIFORNIE pour les navires non citernes et les navires citernes, spécifiant les capacités à bord permettant de faire face à un déversement opérationnel de 7 barils (1 100 litres) ou 12 barils (1 900 litres), respectivement. À titre d'exemple, la règle des 7 barils s'applique en dessous de 400 pieds de LHT, celle des 12 barils, au-dessus de cette longueur.
4. Le VRP approuvé par l'USCG, en vigueur depuis le 8 août 2005 pour les navires non citernes et les navires citernes, applique les mêmes règles que le VRP de Californie pour les navires faisant escale dans les ports américains. À titre d'exemple, les capacités à bord doivent permettre de faire face à un déversement opérationnel de 7 ou 12 barils respectivement.
5. SOPEP = Shipboard Oil Spill Pollution Emergency Plan (plan d'urgence en cas de pollution marine à bord des navires)
6. VRP = Vessel Response Plan (plan de réaction du navire)
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